REPRISE DES REPETITIONS CHORALE D 'ENTRE MONDES

 Nous étions plus de 20 mardi soir 15 septembre , dans la salle de la résidence des Arts  rue du Hohwald pour reprendre  le travail de répétitions de notre prochaine  création"CHORALE  D'ENTRE MONDES" qui sera joué , fin novembre  et début décembre dans le cadre  du Festival STRABOURG MEDITERRANEE 2015 " la ville rêvée.

  Le groupe  de création, à la fois  comédiennes/ ns et chanteuses/ eurs  reflète la diversité , problématique   et enjeu du spectacle : Comment bien vivre ensemble  avec la richesse  de nos  cultures ? ... Ce sera cette  question qui sera  portée au débat public  lors des 3 représentations à l'Espace  Culturel  Django Rheinart ( 22 nov), à la salle St  Laurent à Bischheim ( 28 nov), au TAPS gare ( 5 déc).

A mi parcours,
 lors de la SEMAINE DE LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS
 l 'atelier de répétition  du  MARDI 13 OCTOBRE sera  OUVERT AU PUBLIC ... qui sera invité à découvrir  quelques  scènes  du spectacle  et  à s'exercer à la transformation en proposant une alternative positive  à une situation  de domination, d'exclusion, de discrimination .
  le spectacle  se déroule également dans le cadre du mois de l'Economie  Sociale et Solidaire  qui milite pour une autre   organisation   des rapports économiques sociaux et écologiques .

 la participation à l'atelier est gratuite ainsi que l'entrée ces spectacles  en novembre  et décembre

  à bientôt , si vous le souhaitez
 contact : contact@theatrepotimarron.com
 téléphone : 03 88 33 73 01 et 06 67 79 43 66

 


C'est quoi un spectacle de théâtre-Forum ?

revoir la liste des actions - retour à l'accueil